20 MINUTES D’ELECTROSIMULATION = 4 HEURES DE MUSCULATION (SPORT)
Notre salle de musculation à Besançon vous propose de tester l’électrostimulation. Un moyen efficace de simuler le gain de masse musculaire et de mieux récupérer après une séance !
Le matériel de notre salle de musuculation
Dans notre salle de musculation à Besançon, vous rertouverez le système d’électro-stimulation musculaire sans fil Wiemspro. La technologie révolutionnaire de l’électro-simulation permet de travailler sur plusieurs groupes musculaires en même temps, grâce à des impulsions basses fréquences indolores qui permettent à vos muscles de travailler de façon statique, stato-dynamique, dynamique et en profondeur et de multiplier par 18 les résultats obtenus.
Un excellent moyen d’optimiser vos performances depuis le confort de votre salle de musculation de Besançon, que vous soyez professionnel, sportif ou amateur.
Également utilisé dans le cadre de la santé, le système d’électro-stimulation peut être utilise suite à une opération chirurgicale, pour traiter des douleurs chroniques ou pour le renforcement musculaire en rééducation.
Le système d’électrostimulation WIEMSPRO crée des impulsions contrôlées et adaptés aux dix principaux groupes musculaires. Le générateur est rattaché à votre tenue, pour un confort optimal pendant l’entraînement.
Quels sont les avantages de l'électrostimulation ?
- Un gain de temps (20 minutes de séance est comparable à 4h de sport traditionnelle).
- Sans impacts.
- Améliorez votre endurance musculaire.
- Améliorez votre cardio.
- Améliorez votre force.
- Travaillez vos muscles profonds.
- Réduit les douleurs au niveau du dos.
Quel niveau physique faut-il ?
L’électrostimulation est adaptée à tous les niveaux de forme et capacités mais elle est contre-indiquée pour les mineurs. Les mouvements sont simples et possèdent des options à faible impact, vous laissant le choix de l’intensité.
À quelle fréquence puis-je faire de l'électrostimulation ?
Pour de super résultats, nous vous recommandons de faire 1 séance par semaine.
Je suis enceinte. Puis-je continuer à faire de l’électrostimulation ?
Non, si l’électrostimulation est proscrite pendant la grossesse, cette méthode de musculation est en revanche particulièrement utile et efficace après l’accouchement.